Karine Ferri est affichée en Une du magazine le Meilleur, qui évoque une inquiétante rivale.
Karine Ferri est aujourd’hui une femme épanouie grâce à Yoann Gourcuff, son compagnon depuis cinq ans, mais surtout grâce à Maël, son bout de chou né au début avril. Pour autant, elle n’oublie pas son ex Grégory Lemarchal emporté il y a dix ans par la maladie.
« Je ne demande rien de plus que d’être entourée de ma famille, c’est ma priorité. Je vis au jour le jour, je ne m’attendais pas à tant de belles choses. Mais je continue à suivre mes rêves et ça marche pour l’instant », confiait l’animatrice en juillet dernier dans les pages de Welcome magazine.
Pour autant, la jolie brune n’oublie pas Grégory Lemarchal, a rappelé cette fois Nikos Aliagas, son complice depuis douze ans.
« J’ai tout de suite accroché avec Karine par rapport à son lien à Grégory. Ce garçon était mon petit frère et elle est fidèle à la famille. C’est une partie importante de sa vie. Je dis bravo à son compagnon qui a laissé sa femme garder ce moment précieux. En 2017, ce seront les dix ans de la disparition [il s’est éteint le 30 avril 2007 des suites de la mucoviscidose, ndlr] et nous ferons des choses avec l’association Grégory Lemarchal. Je suis sûre qu’elle sera de l’aventure », a assuré Nikos Aliagas dans les pages de Gala.
Ces articles devraient vous intéresser :