Karine Ferri aux anges pour le retour de Yoann Gourcuff
Karine Ferri n’a pas manqué le grand retour de son compagnon Yoann Gourcuff sur les terrains de football ! La séduisante brune est aux anges !
Karine Ferri profite actuellement de l’été pour se ressourcer en famille, loin des projecteurs. Et bien évidemment, son homme, Yoann Gourcuff, est avec elle.
Installée dans le Sud de la France avec son mari Yoann Gourcuff et leurs enfants, l’animatrice a pris le temps de partager ses réflexions sur ces moments privilégiés dans une interview accordée à Télé Star.
Elle y décrit des vacances marquées par la « simplicité » et la chaleur « des liens familiaux », des instants qui lui rappellent l’importance des valeurs qui lui sont chères.
Karine Ferri évoque des « étés simples, soudés », passés entourée de ses proches : ses enfants, son mari, mais aussi son frère, ses nièces, et son cousin. Pour elle, ces vacances sont l’occasion de renouer avec les plaisirs simples de la vie, « comme se baigner, chercher des crabes, organiser des barbecues ou encore jouer à la pétanque ».
L’ex-complice de Camille Comball souligne aussi au cours de cette prise de parole l’importance des siestes des petits, un rituel auquel elle tient particulièrement.
« On est une famille méditerranéenne, d’origine italienne par mon père et portugaise par ma mère, alors on place ce lien au-dessus de tout », confie celle qui a été repérée cet été avec Yoann Gourcuff à Saint-Raphaël. Les photos de leur escapade familiale ont été diffusées par le magazine Closer.
Pour Karine Ferri, l’été est synonyme de moments passés en famille, et cela se fait toujours dans le Sud de la France, un cadre qu’elle ne changerait pour rien au monde.
L’animatrice n’oublie pas pour autant les voyages qui ont marqué son enfance. Elle se souvient notamment des séjours au Portugal, dans la région de Porto, sur les terres de sa mère, ainsi que des escapades en Grèce. Ces souvenirs d’enfance sont précieux pour elle et nourrissent son attachement aux valeurs familiales qui lui sont si chères.
En dehors des moments passés avec ses enfants, Karine Ferri et Yoann Gourcuff s’accordent aussi des instants à deux, loin de l’agitation de leur vie quotidienne. Ces moments sont pour eux l’occasion de se retrouver, de renforcer leur complicité, et de profiter de la tranquillité offerte par ces vacances ensoleillées.
Cet été, pour Karine Ferri, c’est avant tout une histoire de famille et de simplicité, des valeurs qu’elle chérit et qui définissent sa vision des vacances.
Aller plus loin
Karine Ferri n’a pas manqué le grand retour de son compagnon Yoann Gourcuff sur les terrains de football ! La séduisante brune est aux anges !
Karine Ferri, désormais en couple avec Yoann Gourcuff, le père de ses enfants, garde précieusement le souvenir de Grégory Lemarchal, son regretté compagnon. Elle ne l’oublie pas.
Le 30 avril 2024 marque le 17e anniversaire de la disparition de Grégory Lemarchal, son ex-chéri emporté par la mucoviscidose à l’âge de 22 ans. En ce jour particulier, Karine...
Ces articles devraient vous intéresser :