Même si Kelly Vedovelli n’est pas présente dans TPMP, le rendez-vous de Cyril Hanouna, sur C8, qui n’est pas proposé en direct ce soir, ses détracteurs s’agitent sur la toile.
Après un séjour à Marbella, Kelly Vedovelli est de retour dans le sud de la France, plus précisément à Saint-Raphaël, là où se trouve actuellement Karine Ferri, une ennemie intime de Cyril Hanouna, le supposé compagnon de la séduisante chroniqueuse de TPMP.
De retour du soleil de Marbella, la belle blonde a choisi de séjourner dans le sud de la France, précisément à Saint-Raphaël, où se trouve actuellement Karine Ferri, une ennemie intime de Cyril Hanouna.
Elles devraient sans doute se croiser et pour cause ! Les deux stars cathodiques semblent fréquenter les mêmes endroits dans la citée varoise.
Kelly Vedovelli a confirmé sa présence dans le sud de la France en postant une photo où elle prend la pose avec un bébé, celui d’une amie. Cependant, l’attention se porte davantage sur Karine Ferri, immortalisée aux côtés de son mari Yoann Gourcuff et de leurs enfants, profitant d’un luxueux yacht à Saint-Raphaël. Les clichés ont été dévoilés dans les pages du magazine Voici, suscitant l’intérêt de tous les observateurs.
Le conflit entre Karine Ferri et Cyril Hanouna, le supposé compagnon de Kelly Vedovelli, perdure depuis des années, et il semblerait que les blessures ne soient pas encore totalement refermées.
Les tensions étaient exacerbées par la diffusion de photos passablement dénudées de Karine Ferri datant de 2004, souvenirs embarrassants qui n’ont pas été bien reçus par la principale intéressée.
« Le mal est fait, Karine mettra du temps à s’en remettre », rapportait le magazine Public, révélant ainsi les difficultés que la situation a engendrées. Cyril Hanouna avait essayé de recoller les morceaux en adressant des excuses "les plus sincères" à Karine Ferri via Twitter, mais la plaie semble encore à vif.
Lors d’une interview accordée au Parisien, Karine Ferri semblait gênée de devoir revenir sur ce sujet qu’elle pensait être de l’histoire ancienne. Elle a expliqué que les photos en question étaient extraites d’un shooting qu’elle avait fait à l’âge de 18 ans, un moment où l’innocence prévaut et où la confiance est de mise, ce qui rend la situation d’autant plus délicate.
Ces articles devraient vous intéresser :