La querelle continue de faire rage au sein de la famille royale britannique, et cette fois-ci, c’est le prince William qui aurait qualifié Meghan Markle de « criminel reconnu coupable » en raison de son passé d’actrice.
Les tensions entre les frères, le prince William et le prince Harry, ont été bien documentées, mais une nouvelle révélation suggère que le duc de Cambridge avait des réserves profondes quant à l’entrée de Meghan Markle dans la famille royale, rappelle The Mirror.
Dans ses mémoires « Le Suppléants », le prince Harry affirme que le prince William aurait exprimé ses inquiétudes envers Meghan Markle en raison de sa carrière d’actrice.
Le prince William aurait dit à son frère : « C’est une actrice, après tout, Harold. Tout peut arriver ».
Cette déclaration reflète les préoccupations du prince William quant à la capacité de Meghan Markle à s’adapter au protocole et à la pression associée à la royauté britannique. Et il semble avoir eu raison.
Par ailleurs, le mari de Kate Middleton aurait exprimé des doutes sur la relation du prince Harry avec Meghan Markle Meghan Markle et Prince Harry : ces remarques sarcastiques qui ont Brisé leur relation avec Kate Middleton .
« Il se souvient d’une conversation dans laquelle le prince William lui avait dit que les choses allaient « un peu trop loin », et aurait également utilisé l’expression « actrice américaine » de manière condescendante, un peu comme s’elle était une criminelle condamnée.