Depuis la naissance de sa petite Sasha, Karine Ferri aurait peut-être une chose à regretter : elle n’a pas pu assister cette année au prestigieux Festival de Cannes.
Karine Ferri qui a réussi à se délester de ses kilos en trop, un an et demi après la naissance de son petit Maël, a expliqué que sa participation à Danse avec les stars l’a beaucoup aidée.
Cette semaine, la co-animatrice de The Voice brise le silence lors d’un entretien accordé au magazine Gala qui lui offre sa Une.
Pour l’occasion, elle aborde non seulement sa vie de famille, confirme entre les lignes être pacsée avec Yoann Gourcuff, mais parle aussi de ses kilos de grossesse.
La jolie brune explique que le rythme imposé par Danse avec les Stars l’a beaucoup aidée à en finir de ses kilos de grossesse.
« Moi, j’étais contente d’avoir ces kilos en trop, car c’était ceux du bonheur d’avoir donné la vie, et ça c’est magnifique », confie la jolie brune.
N’étant "ni dans l’excès, mais pas dans la privation non plus", la co-présentatrice de The Voice continue donc de prendre soin de son corps, sans aucune privation.
Ces articles devraient vous intéresser :