Si Nikos Aliagas continue de mener la danse lors des auditions à l’aveugle, Anaïs Grangerac a repris le rôle autrefois tenu par Karine Ferri, celui de recueillir les impressions des talents en coulisses, en deuxième partie de soirée.
Cette passation de flambeau a-t-elle créé des tensions entre les deux animatrices ? Anaïs Grangerac a tenu à mettre les choses au clair lors d’une interview accordée à Ciné Télé Revue.
"On se connaît en tant que collègues, nous avons déjà travaillé ensemble sur des tournages", a-t-elle expliqué.
Et d’assurer qu’aucune rivalité n’existait entre elles.
Anaïs Grangerac a également précisé qu’il n’y avait pas eu de "vraiment eu de passage de relais" à proprement parler, Karine Ferri ayant quitté ce poste depuis plus de cinq ans.
Quoi qu’il en soit, Anaïs Grangerac semble avoir trouvé sa place et s’épanouit pleinement dans son rôle au sein de The Voice.
"J’adore mon rôle : je rencontre les talents à la sortie de scène, alors qu’ils viennent de vivre un moment assez unique.
En quelques secondes, il faut prendre le pouls de l’émotion, les faire exprimer leur ressenti, alors que l’on est dans l’instant et qu’ils n’ont pas encore digéré ce qu’il leur arrive", avait-elle confié à Télé 7 jours en février dernier.
L’animatrice a également évoqué sa complicité avec Nikos Aliagas, qu’elle considère comme un modèle : "C’est le patron, il est chez lui dans The Voice, mais il reste le même. Nikos est un modèle, il n’est que bienveillance. Sa longévité et sa simplicité sont hyper inspirantes."