Fabrice Luchini est reçu ce soir dans C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, pour y présenter le film « La petite », réalisé par Guillaume Nicloux, en salle le 20 septembre.
Après la naissance de sa petite Sasha, fruit de son union avec Yoann Gourcuff, Karine Ferri se prépare à faire son grand retour sur les écrans. Cependant, les retrouvailles avec Nikos Aliagas ne s’annoncent pas des plus faciles. Sur les réseaux sociaux, ses détracteurs vont sans doute se déchaîner et ne lui feront aucun cadeau comme souvent.
La séduisante brune fait partie des personnalités les plus ciblées avec Laury Thilleman, l’animatrice de France 2.
C’est avec l’émission The Voice Kids, animée par Nikos Aliagas, que Karine Ferri fera son comeback très prochainement sur TF1. La première chaîne a annoncé dans un communiqué de presse que la saison 2023 sera diffusée dès le mardi 4 juillet à 21h10. La co-animatrice, Karine Ferri, est déjà prête à relever ce nouveau défi.
Cependant, elle pourrait s’attendre au pire. Sa présence suscite souvent des critiques acerbes et elle est régulièrement prise pour cible. La belle brune, très régulièrement visée par des rumeurs sur sa vie sentimentale , ne fait pas l’unanimité sur les réseaux sociaux, et son rôle en tant que co-animatrice discrète dans le télé-crochet de TF1 est la cible de nombreuses remarques.
« La plante verte de Karine Ferri, vous ne voulez pas la virer TF1 », « Je n’avais même pas remarqué que Karine est là »...
Les attaques fusent et certains internautes suggèrent même de réaffecter son salaire aux Restos du Cœur. La polémique est bel et bien présente, et Karine Ferri devra faire face à ces critiques malveillantes lors de son retour médiatique.
Ces articles devraient vous intéresser :