La popularité grandissante de Kate Middleton et du prince William éclipse Charles III et Camilla Parker-Bowles. Ces derniers ne se sentiraient pas bien, mais avec le temps, ils auraient fini par l’accepter.
Jusqu’à présent, le prince Harry et Meghan Markle, parents de deux enfants, ont toujours fait preuve de solidarité pour surmonter les défis et les tensions, mais aujourd’hui, ils ne semblent plus avoir l’énergie pour le faire.
D’après le magazine Public, ils se dirigeraient vers un divorce.
Le 1er septembre dernier, au SoFi Stadium de Los Angeles, qui peut accueillir près de 70 000 personnes, des foules de fans sont venues en masse pour le Renaissance Tour de Beyoncé.
Parmi eux, de nombreuses célébrités enthousiastes, dont Sofia Vergara qui chantait à t’en rompre la voix, ou Pedro Pascal qui criait sa joie d’être présent. Cependant, un spectateur VIP à quelques mètres d’eux semblait totalement désintéressé. Il s’agit du second fils de Charles II.
Le prince Harry était en effet étrangement assis alors que tout le monde se déhanchait, manifestement insensible à l’excitation ambiante. Le duc du Sussex ne semblait dans son élément.
Tandis que Meghan Markle vibrait au rythme de la musique dans sa jupe à sequins, le père de ses enfants n’avait aucun sourire à offrir.
Cette soirée-là, le trentenaire ne semblait pas être d’humeur à faire la fête. Était-ce simplement une petite déprime de rentrée ? Apparemment pas, car deux jours plus tard, il était au comble de la joie dans les gradins d’un match de football opposant Los Angeles à Miami, partageant des éclats de rire avec son voisin.
Meghan Markle, annoncée par les organisateurs pour assister à l’événement, avait finalement préféré rester à la maison.
De plus, le 5 septembre, c’était le prince Harry qui décidait de ne pas accompagner son épouse pour un autre événement. Il semblerait que ces derniers temps, les signes de désaccord entre les Sussex soient de plus en plus difficiles à cacher. Le couple autrefois inséparable aurait du mal à maintenir les apparences lors de ses sorties publiques.
Les deux membres de la famille royale semblent s’éloigner l’un de l’autre .
Ces articles devraient vous intéresser :