L’an dernier, Karine Ferri aurait été approchée par France 2, selon les informations du magazine "Public", qui évoquait une bataille pour le territoire qui se serait préparée déjà avec Faustine Bollaert et Sophie Davant.
L’année dernière aurait été marquée par une lutte acharnée pour les territoires télévisuels entre Karine Ferri, Faustine Bollaert et Sophie Davant, « avec France 2 » comme terrain de jeu.
Après avoir été écartée de "The Voice" et de la co-animation de "Danse avec les stars" aux côtés de Camille Combal, Karine Ferri, maman de trois enfants et épouse de Yoann Gourcuff, aurait envisagé de poser ses valises dans les locaux de la chaîne publique.
Les dirigeants auraient même envisagé d’en faire la nouvelle figure emblématique, suivant ainsi les traces de Faustine Bollaert. Mais comment se partagerait-on les créneaux horaires entre ces deux animatrices sans oublier la présence de Sophie Davant ? C’est la question qui se serait posée, soulignait le magazine.
Et un an plus tard, les choses seraient plus claires ! Karine Ferri pourrait reprendre la place de Sophie Davant dans Affaire Conclue.
La séduisante blonde serait sur le départ, affirme Télé Loisirs, dont le propos est conforté par Stéphane Sitbon-Gomez, numéro 2 de France Télévisions.
« Elle ne présentera plus ’Affaire conclue’ à la rentrée, en tout cas en semaine". Une décision qui ouvre de nouvelles perspectives pour Karine Ferri en quête de reconnaissance.