Lors de ses vacances à Saint-Barthélemy en compagnie de ses filles Jade et Joy, Laeticia Hallyday avait dévoilé ses tatouages tout en portant un maillot de bain. Cependant, son compagnon, Jalil Lespert, semblait être absent de l’image.
Le tatouage des initiales "J+L" sur son poignet est toujours présent, mais ce n’est pas le seul ornement tatoué sur le corps de Laeticia Hallyday.
À travers plusieurs clichés partagés sur son compte Instagram, la mère de Jade et Joy a immortalisé des souvenirs d’un "été hors du temps". Parmi ces images, on la découvre radieuse dans un maillot de bain une pièce vert. Outre sa silhouette élégante et son éclat évident, ses nombreux petits tatouages ne passent pas inaperçus non plus. "J’ai commencé quand Jade est arrivée dans notre vie [en 2004, NDLR] et je me suis fait tatouer quatorze fois", confiait-elle au Parisien en 2021.
Parmi ses tatouages figurent notamment une croix à l’arrière de son avant-bras, l’inscription "Johnny" à l’intérieur du bras, ainsi que "Saint-Barth Forever" sur la cheville, un papillon sur le pied, une inscription dans le bas du dos, une plume sur les côtes, une ancre sur le poignet, et bien d’autres. Une collection charmante qui peut ne pas égaler celle de Johnny Hallyday, mais qui reste tout de même impressionnante.