Durant la campagne pour les élections européennes, marquées par la forte poussée de l’extrême droite, Emmanuel Macron a tenté de faire une apparition dans l’émission de Faustine Bollaert.
Heureuse maman de deux enfants, nés de son mariage avec Yoann Gourcuff, Karine Ferri a balayé d’un revers de main une guerre de territoire avec Faustine Bollaert.
Le magazine Public assurait au printemps dernier que la co-présentatrice de The Voice était sur le point de quitter TF1 pour rejoindre France 2, où elle pourrait se voir proposer des émissions de témoignages. La direction de la chaîne du service public voudrait en faire la nouvelle Faustine Bollaert.
Interrogé par Télé Loisirs sur ses projets et sur les émissions qu’elle voudrait animer, Karine Ferri s’est dit ravie d’être sur TF1.
« Je suis très bien où je suis aujourd’hui », a fait savoir la séduisante brune, actuellement en pleine promotion de son dernier livre « Une vie en équilibre », où elle livre des conseils de bien-être.
« J’anime aussi un programme complètement différent : Chroniques criminelles, sur TFX. Ça évite la routine ! », poursuit la femme de Yoann Gourcuff, débusquée cet été en famille dans le sud de la France.
« La chaîne savait que je suis une passionnée de faits divers. Mais il y aura forcément d’autres programmes et opportunités qui pourront se présenter dans le futur »
Ces articles devraient vous intéresser :