Entre ses émissions à succès sur France 2 et son futur programme Ça vaut le coup prévu pour la rentrée, Faustine Bollaert est sur tous les fronts. Dans une interview au Parisien, la maman de deux enfants dévoile ses projets : une émission de service, de bande et de bonne humeur pour accompagner les téléspectateurs dans leur vie quotidienne le week-end.
Pourtant, malgré son emploi du temps chargé, elle a réussi à s’accorder quelques jours de vacances en famille avec son mari, l’écrivain Maxime Chattam, et leurs deux enfants, Abbie et Peter. Mais les vacances tant attendues ont été émaillées de problèmes, glisse la publication.
Le 15 juillet, Faustine Bollaert apparaît sur Instagram, le visage caché derrière des lunettes noires, pour remercier chaleureusement les personnes ayant regardé en masse les premiers numéros de son émission Safe Zone diffusée sur YouTube. Elle confirmait avoir un petit problème aux yeux.
Mais le 18 juillet, une nouvelle publication montre une Faustine appuyée sur une béquille, avec le commentaire "Quand ça veut pas…" suivi d’un smiley. Cette photo témoigne de vacances loin d’être idylliques, interprète France Dimanche, qui l’affiche en Une de sa dernière édition.
L’animatrice, assignée au repos, semblait avoir des problèmes aux yeux, mais le sourire qu’elle arbore malgré tout montre sa détermination à surmonter les épreuves.
Entre les succès professionnels et les aléas personnels, Faustine Bollaert garde le cap et continue de séduire son public. Quoi qu’il en soit, elle a bien mérité un peu de repos et de répit avant de reprendre ses multiples activités à la rentrée.