
Karine Ferri s’est emparée de son compte Instagram pour partager un message de Noël et quelques photos avec sa communauté. Sur l’un des clichés, on distingue le reflet de son mari, l’ancien footballeur Yoann Gourcuff, dans ses lunettes.
Après avoir été vertement « humiliée » dans la guerre l’opposant à Cyril Hanouna, Karine Ferri n’aurait pas lâché l’affaire. La bataille est loin d’être terminée.
Le magazine ’Ici Paris’ nous apprend dans son édition du 24 avril qu’après avoir été humiliée dans le cadre de cette affaire, pas question pour elle de lâcher le morceau.
’Après un long délibéré, les juges ont bien admis une atteinte au droit a ? l’image, mais ont dans le même temps vertement balaye ? les exigences pour le moins astronomiques de la plaignante : le montant du préjudice a e ?te ? ramené à... 12 000 euros ! Probablement la plus symbolique, la demande d’excuses publiques a été purement et simplement rejetée. Un point que Karine Ferri n’aurait pas digéré ».
Et le fiancée de Yoann Gourcuff compterait faire appel de cette décision.
Cyril Hanouna lui a conseillé de son côté de faire don de la somme à une association.
« Si elle veut, on peut faire directement le don, nous-me ?mes, a ? une association et ça fera plaisir a ? tout le monde ! »
Ces articles devraient vous intéresser :