Et celle-ci le rappelle sur sa story Instagram, où elle s’est lancée dans un défi de taille. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’actrice n’est pas au bout de ses peines.
Alors que des rumeurs circulaient sur une prétendue proximité entre M. Pokora et Karine Ferri, l’artiste est, en réalité, très heureux avec Christina Milian. Cette dernière a d’ailleurs pris la parole sur son compte Instagram pour partager une nouvelle aventure qu’elle s’apprête à vivre, mettant ainsi fin aux spéculations.
Après avoir passé des vacances en famille à Saint-Tropez et en Normandie, M. Pokora et Christina Milian ont pris la décision de s’installer à Paris pour au moins une année. La fille de M. Pokora, Violet, est sur le point de faire sa rentrée dans une école de la capitale.
Christina Milian, âgée de 41 ans, a partagé sa joie à ce sujet sur Instagram en déclarant : "Il est temps pour une nouvelle aventure à Paris ! Violet est super ravie de commencer le collège à Paris. Je viens d’assister à la journée d’ouverture et elle s’est déjà fait des amis." Elle a ajouté : "Je suis excitée pour elle. Alors adieu les vacances d’été et bonjour les réveils tôt, à préparer les déjeuners et les devoirs."
Cependant, l’apprentissage de la langue française ne concerne pas seulement l’adolescente.
En effet, Christina Milian a également entrepris son propre apprentissage, comme en témoigne sa story Instagram publiée le samedi 2 septembre. Elle y partage une capture d’écran de ses études sur les conjugaisons des verbes "être" et "aller" au présent. Malheureusement, il semble qu’elle rencontre déjà des difficultés avec les subtilités de la langue française, comme elle l’a humoristiquement commenté : "C’est à ce moment-là que j’ai perdu la tête."
Cette initiative de Christina Milian est également une façon de réaffirmer sa relation avec M. Pokora, dissipant ainsi les rumeurs persistantes et infondées qui circulaient à ce sujet.
Karine Ferri a aussi pris du bon temps avec Yoann Gourcuff. Les photos de leur escapade ont été diffusées par le magazine Public.