L’agenda de ministre de l’animatrice de The Voice serait en effet en cause. En plus de ses émissions dont la matinale de RFM dont elle a repris les commandes le 6 septembre dernier, la jolie brune doit assurer les répétitions de Danse avec les stars dont elle espère aller au bout.
« Autant dire que les parents de Maël ont du mal à se retrouver », indique la publication avant de relayer des confidences de Karine Ferri dans les pages de Télé 7 Jours, où il était question de son statut de mère.
« Chez nous, la mère porte le monde. Elle est le chef du clan », disait-elle.
En juillet déjà, Voici affirmait que la participation de Karine Ferri à Danse avec les stars n’aurait pas été du goût de son homme.

Il serait par ailleurs hors de question pour elle de « décevoir TF1, son patron depuis quatre ans ».
« Cette saison, Yoann n’a pas posé un pied sur le prime de The Voice. Alors Danse avec les stars, il ne veut même pas en entendre parler », faisait savoir une source proche du couple, citée par « Voici ».
Pour l’hebdomadaire cependant, « le footeux risque de ne pas y échapper » car l’animatrice de The Voice a non seulement l’intention de participer à concours, mais surtout de le remporter.