Olivier Giroud était supposé plus que proche de Karine Ferri, alors que celle-ci partage depuis une dizaine d’années la vie de Yoann Gourcuff, le père de ses trois ans. L’attaquant de l’équipe de France met les pendules à l’heure.
De la vie sentimentale de Karine Ferri et Yoann Gourcuff, le magazine "Oops" y revient cette semaine et évoque la fin d’une belle histoire.
Mais il n’est pas question de leur histoire d’amour, comme le titre le laisse supposer, mais de la fin de leur "vie" à Rennes, où ils avaient leurs habitudes depuis de nombreuses années.
Heureux parents d’une petite Claudia, leur deuxième enfant, l’animatrice star de TF1 et le footballeur de 32 ans devraient mettre la cap avant la fin de l’été sur Dijon.
C’est là que l’ex international français a signé pour une saison, après avoir été approché par plusieurs pays du golf suite à la fin de son contrat avec Rennes.
Yoann Gourcuff a donc finalement pris la décision de s’engager avec Dijon, afin d’aider l’effectif à se maintenir en première division.
En juin dernier, "Public", affirmait que la petite famille pourrait quitter Rennes, si Yoann Gourcuff prenait finalement la décision de signer pour un club du golf.
Il devrait signer « pour un club de Doha », affirmait la publication.
L’hebdomadaire people s’interrogeait sur la manière dont Karine Ferri allait donner ne tournure à sa carrière.
Ces articles devraient vous intéresser :