L’animatrice de "L’amour est dans le pré" a notamment évoqué son dernier compagnon et ses attentes en matière de couple.
Si Karine Le Marchand est habituée à écouter les histoires de cœur des agriculteurs, elle a cette fois-ci choisi de partager un peu de sa propre expérience. L’ex de Joey Starr a ainsi révélé qu’elle avait mis un terme à une relation amoureuse.
Selon elle, les hommes "dominants" ne l’attirent plus. Cependant, elle a également confié que les relations avec des hommes "bons et bienveillants" pouvaient rapidement devenir ennuyeuses. Un constat qui en dit long sur les difficultés qu’elle rencontre pour trouver l’amour.
Karine Le Marchand a expliqué que ses expériences passées lui avaient permis de mieux cerner ses attentes.
Elle recherche désormais un partenaire capable de lui apporter de l’épanouissement personnel et avec qui elle puisse partager une relation équilibrée. La présentatrice a également souligné l’importance de la connaissance mutuelle dans un couple et a rejeté l’idée de "réparer" un homme.
« Pour moi aujourd’hui un mec doit arriver sans valises. Je ne suis pas là pour réparer. On a été élevées avec l’idée qu’il fallait prendre soin d’un homme », a-t-elle insisté.
"Moi quand je suis en couple je donne mais si je n’ai rien en échange, je m’en vais. Je crois qu’en amour donner à quelqu’un qu’on ne connaît pas est une connerie (...) Les sentiments amoureux doivent naître avec la connaissance de l’autre. C’est ma conviction ».