Cyril Hanouna délaisse Kelly Vedovelli : Une amitié complice avec Lola Marandel, la joueuse de tennis au charme ravageur, à Roland-Garros ! Quelle est la nature de leur relation.
Les rapports entre Cyril Hanouna et Karine Le Marchand n’est pas près de s’apaiser, après que celle-ci a une nouvelle fois été prise pour cible dans Touche pas à mon poste.
Les qualités de l’animatrice star de M6 ont en effet été mise en doute dans le cadre du talk-show de C8.
Sa façon de présenter de la France a un incroyable talent n’a pas été appréciée.
Benjamin Castaldi, chroniqueur de cette émission, est le premier à aller de sa salve.
Si l’ex-animateur de Secret Story reconnait les qualités de journaliste de Karine Le Marchand, en revanche sa façon de présenter un programme serait discutable.
"C’est "pas ça, il faut emmener la chose, là sur un plateau, elle ne fait pas le job, moi ça ne me convient pas", a-t-il indiqué.
Gilles Verdez a osé une comparaison avec David Ginola, le précédent animateur.
"Lui au moins il était concerné, il avait envie, elle est tellement en retrait, elle est d’une froideur terrible, on a l’impression que ça ne l’intéresse pas du tout", glisse—t-il.
Mais la plus sévère est sans doute Kelly Vedovelli, qui ne semble pas porter dans son coeur la complice de Stéphane Plaza.
"On voit à quel point elle se moque de nous depuis le début, moi aussi je me suis faite avoir au début mais elle est clairement hypocrite, là c’est la preuve vraiment qu’elle en a rien à faire des gens et que même sa façon de présenter, ça montre son hypocrisie", a-t-elle lancé.
Bien que présente sur les réseaux sociaux, Karine Le Marchand n’a pas réagi aux critiques.
Ces articles devraient vous intéresser :