Gilles Verdez, chroniqueur de TPMP, le talk-show de Cyril Hanouna sur C8, a réglé ses comptes avec certains candidats de Koh-Lanta, qui ont écarté d’une épreuve ceux qui n’avait pas d’enfant, ce qui était les cas de toutes les femmes.
« Koh-Lanta : L’argument d’être sanctionné, car on a pas d’enfant ne passe plus pour les téléspectateurs ! », a-t-il lancé dans TPMP.
Pour Gilles Verdez a dénoncé les candidats qui ont écarté les participants sans enfant d’une épreuve. Cette pratique discriminatoire n’est pas passée inaperçue auprès des téléspectateurs, qui ont exprimé leur mécontentement. Les réactions ont été nombreuses sur les réseaux sociaux.
Mais les femmes ont finalement pris leur revanche. Membre de l’alliance des 4 Fantastiques depuis le début de l’aventure, Gilles a même été éliminé, à la surprise de ses alliés masculins.
Les aventurières ont découvert leur alliance secrète et ont décidé de s’unir pour contrer les hommes. C’est donc un vrai tournant dans le jeu !
Avant le conseil, Clémence, Laura et Julie avaient d’ailleurs pris la décision de voter contre Gilles. Elles étaient convaincues que Tania et Esteban allaient les suivre, mettant ainsi l’agriculteur de 31 ans en danger.
Gilles avait pourtant promis à toutes les candidates de les aider à aller jusqu’aux poteaux et de ne froisser aucune sensibilité.
">May 3, 2023