Kate Middleton serait très inquiète ! Sa famille serait-elle au bord du gouffre ? Pour le magazine In Touch, cela ne fait aucun doute.
L’épouse du prince William serait profondément préoccupée par la situation financière de sa famille.
Bien que sa priorité absolue soit le bien-être de ses proches, la princesse de Galles serait inquiète pour ses parents, en particulier pour sa mère Carole.
L’entreprise familiale, " Party Pieces", est confrontée à de sérieux problèmes financiers en raison de la crise sanitaire qui a sévi dans le monde entier.
Pendant cette période difficile, la mère de Kate Middleton n’a pas été en mesure de vendre ses accessoires de fête, entraînant des pertes considérables. La situation financière de la famille ne serait pas reluisante.
Selon le journal "The Telegraph", repris par In Touch, Carole et Michael Middleton envisageraient sérieusement de céder leur entreprise, ce qui serait un coup dur pour leur fille Kate, « consciente des efforts considérables que ses parents ont déployés pour construire ce projet.
Pour éviter cela, une société de conseil aurait été engagée afin aider la famille à trouver une solution à cette situation difficile.
Malheureusement, la situation économique actuelle ne favoriserait pas la vente d’articles de fête, car les Britanniques sont supposés avoir moins d’argent en raison de l’inflation.
De plus, les employés de la poste seraient actuellement en grève, ce qui rendrait difficile la livraison des commandes passées en ligne.
https://intouch.wunderweib.de/prinzessin-kate-familien-fluch-sie-haben-alles-verloren-117638.html
Ces articles devraient vous intéresser :