Près d’un mois après avoir révélé son diagnostic de cancer, Kate Middleton se concentre sur sa convalescence, entourée de sa famille et de ses proches.
Les parents de la princesse de Galles, Kate Middleton, seraient confrontés à des difficultés financières. L’entreprise fondée en 1987 par Carole et Michael Middleton, Party Pieces, enregistre des pertes de plus de 1,35 million de livres sterling, et chercherait des investisseurs pour soutenir son plan de croissance, rapporte le Daily Mail.
Selon le médias britannique, les retards de livraison causés par les grèves de la Royal Mail et les restrictions dues à la pandémie de Covid-19 ont également eu un impact sur les affaires. Ce bébé de la belle-famille du prince William serait en péril.
Party Pieces avait, comme le rapporte le média britannique, pourtant connu un grand succès à ses débuts, permettant à la famille Middleton d’offrir à ses enfants une éducation de qualité, de vivre dans des quartiers prestigieux de Londres et d’acheter un manoir valant 4,7 millions de livres sterling.
Cependant, une mauvaise gestion des investissements et la poursuite de plans de croissance ambitieux ont mené l’entreprise à la situation actuelle. Les parents de Kate Middleton seraient ainsi en difficultés.
Malgré les difficultés, Carole Middleton demeure déterminée à sauver l’entreprise familiale en cherchant activement de nouveaux investisseurs.
"Nous travaillons avec des conseillers pour obtenir des investissements supplémentaires qui aideront à soutenir l’entreprise alors que nous envisageons de nous lancer dans la prochaine phase de notre plan de croissance", a déclaré un porte-parole de Party Pieces.
Cette situation financière difficile est un rappel que même les familles royales ne sont pas à l’abri des difficultés économiques. Néanmoins, « la famille Middleton a montré par le passé sa capacité à rebondir et à s’adapter aux changements de l’environnement économique », est-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :