Kate Middleton dément la rumeur selon laquelle elle était obsédée par le prince William, le futur père de ses enfants, lorsqu’elle était ado.
Une rumeur persistante, relayée par ’Public’, affirme qu’avant leur mariage en 2011 devant plus d’un milliard de téléspectateurs, Kate Middleton, aurait ’punaisé au mur de sa chambre d’ado un poster de William, tant elle était raide dingue de lui. Et elle a toujours rêvé d’être princesse’.
Mais cette rumeur, Kate Middleton y a réagi pour une fois pour la démentir.
Et elle a en profité pour charrier son mari.
Dans le cadre d’un entretien accordé à la presse britannique, la belle-soeur du prince Harry a tenu à rétablir la vérité.
’ Ah, ça, il aurait adoré, non. Le seul poster que j’avais, c’était celui d’un mannequin d’un pub Levi’s’, dit celle qui a fait parler d’elle la semaine dernière après avoir été ciblée les fanatiques de Daech qui ont envisagé de l’empoisonner Kate Middleton avec ses enfants . Ils avaient un plan. Ils ont d’ailleurs posté une photo de la jeune maman poussant un Caddie rempli de courses. ‘Au-dessus du chariot, marqué d’une croix rouge, ces quelques mots, terribles : « Nous savons ce qu’elle mange, empoisonnez-les ! ».
Une liste de toutes les boutiques et les supermarchés fréquentées par Kate Middleton a par ailleurs été dressée. Ces menaces sont prises au sérieux par les services de renseignement.
Ces articles devraient vous intéresser :