En sa qualité de membre de la famille royale britannique, Kate Middleton et ses enfants demeurent des cibles pour les terroristes de l’Etat Islamique, qui ont auraient trouvé une faille dans la sécurité autour la famille du duc et la duchesse de Cambridge.
France Dimanche qui reprend une information du Daily Mail confirme que les terroristes avaient un plan diabolique pour nuire à la famille princière.
Les fanatiques de Daech ont envisagé d’empoisonner Kate Middleton et ses enfants. Ils avaient un plan. Ils sont d’ailleurs posté une la jeune maman poussant un Caddie rempli de courses. ’Au-dessus du chariot, marqué d’une croix rouge, ces quelques mots, terribles : « Nous savons ce qu’elle mange, empoisonnez-les ! ».
Une liste de toutes les boutiques et les supermarchés fréquentées par Kate Middleton a par ailleurs été dressée. Ces menaces sont prises au sérieux par les services de renseignement.
« Les agents du renseignement estiment que les menaces proférées contre Kate ne sont pas ne sont pas négligeables [...] C’est un complot odieux, car il implique ses jeunes enfants. Et il entrave aussi son désir de mener une vie normale comme n’importe quelle mère le souhaite. »