Kate Middleton, la princesse de Galles, a présenté ses excuses après la publication d’une photo retouchée d’elle-même et de ses enfants. Un geste qui, loin de calmer les rumeurs sur son état de santé. Elle cacherait quelque chose.
Kate Middleton et le prince William auraient vu d’un très mauvais œil la visite de la princesse Eugénie au prince Harry. Ils sont affichés ensemble au Super Bowl.
Au début de l’année, The Sun affirme que le duc du Sussex aurait sollicité sa cousine afin qu’elle l’aide à rédiger ses mémoires dont la sortie serait prévue avant la fin de l’année.
Et dans cette prospective, il aurait déjà fait appel à JR Meohringer, un écrivain et journaliste américain, « pour écrire avec lui ».
« De toute évidence, Eugénie va être approchée et va parler car c’est quelqu’un avec qui Harry est toujours en contact régulier », a confié une source proche.
Le prince William, Kate Middleton, ainsi que le prince Charles verraient d’un très mauvais œil cette collaboration.
Et l’apparition conjointe de prince Harry et sa cousine au match du Super Bowl, opposant les Rams de Los Angeles aux Bengals de Cincinatti, auraient accentué leurs craintes.
Un coup foireux serait préparé.
Les intéressés n’ont pas réagi à cette rumeurs, sans doute le feraient-ils au moment venu.
">February 14, 2022Prince Harry at the #SuperBowl pic.twitter.com/fY0cpLLXYq
— FaRah (@JaJaFaRah1) https://twitter.com/JaJaFaRah1/status/1493034281945518085
Ces articles devraient vous intéresser :