Denitsa Ikonomova et François Alu ont annoncé avec joie la naissance de leur premier enfant. Cependant, la danseuse a pris le temps de partager cette nouvelle avec ses fans, suscitant ainsi de nombreuses interrogations.
Si les rumeurs entourant les difficultés du prince Harry et de Meghan Markle sont régulièrement alimentées, c’est aussi le cas de Kate Middleton et le prince William. Ces derniers ne seraient épargnés par les tensions. Le magazine allemand Freizeit Plitz, qui s’appuie sur des sources américaines, alimente les spéculations.
Des conflits récurrents ? Selon plusieurs sources relayées par les tabloïds britanniques ces derniers jours, un fossé se serait creusé entre le prince William et Kate Middleton, et de violentes disputes éclateraient depuis plusieurs mois. Les descriptions de ces affrontements proviennent des confidences faites par Tom Quinn, un spécialiste de la couronne anglaise, à la presse britannique.
D’après cet observateur avisé de la famille royale, le couple princier se dispute comme n’importe quel autre couple, se lançant des propos blessants et allant même jusqu’à se jeter des objets à la figure. Le magazine Gala avait aussi évoqué des frictions. La supposée infidélité du prince William serait en cause, ains que son tempérament de feu.
Pourtant, en privé, l’image serait plus nuancée. Jennie Bond, ancienne correspondante royauté pour la BBC, refuse de croire en cette crise supposée au sein du couple préféré des Britanniques. Pour elle, tout ce battage médiatique ne tient pas. Selon ses déclarations dans les médias, Kate et William sont un couple ordinaire, et il est tout à fait normal d’avoir des désaccords après 12 ans de mariage. Elle explique que William peut être excessif et têtu parfois, mais ils parviennent toujours à régler leurs différends et à retrouver une certaine sérénité dans leur couple.
Selon Jennie Bond, le prince William aurait hérité du tempérament parfois volcanique de son grand-père, le prince Philip. Mais cela ne semble pas déstabiliser Kate, qui, selon la spécialiste, a une personnalité encore plus forte que celle de son mari et mène la danse au Palais de Kensington.
Ces articles devraient vous intéresser :