Cette année encore, la famille royale de William et Kate Middleton - composée de George, Charlotte et Louis - s’apprête à profiter de vacances paisibles, à l’abri des paparazzis. Et leur astuce secrète pour protéger leurs enfants des paparazzis en vacances a été dévoilée.
Et une experte de la famille royale a pris la parole auprès du magazine OK pour dévoiler leur petit secret.
Ses confidences sont reprises par Gala.
L’ancienne correspondante royale, Jennie Bond, s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé au magazine britannique OK !, révélant les mesures strictes que Kate Middleton et le prince William ont mises en place pour préserver l’intimité de leurs enfants. Malgré la constante attention médiatique sur leur vie, le couple princier souhaite offrir à leur progéniture des moments de calme et de tranquillité pendant vacances estivales.
« Ils ont trouvé une manière de satisfaire l’intérêt de la presse et du public pour leur vie de famille et leurs enfants, tout en gardant une part de leur intimité », a expliqué cette observatrice avisée de la famille royale.
Elle a également souligné que les parents de George, Charlotte et Louis ont régulièrement fourni des photos de leurs enfants aux médias, lors de certains engagements publics. Une façon d’apaiser leur curiosité.
Cette générosité apparente serait ainsi récompensée par une relative tranquillité lors des vacances en famille. « En échange, ils ne sont pas harcelés par les paparazzis, du moins dans ce pays, et la presse respecte leurs limites », a ajouté Jennie Bond.