Kate Middleton en rouge, un hommage à Lady Diana ?

24 avril 2018 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour sa première apparition avec son troisième enfant, qui a vu le jour hier, Kate Middelton a rendu un hommage discret à la princesse Diana.

L’épouse du prince William a en effet opté pour une robe rouge avec un col Claudine en dentelle immaculée.

Et ce serait pour rappeler l’ensemble rouge sur un chemisier à col rond porté par la princesse Diana à la naissance du prince Harry, son deuxième enfant.

Pour « Madame Figaro », ce choix est loin d’être coïncidence.

La duchesse de Cambridge a donné naissance lundi à un bébé de 3,8 kilos, son troisième enfant avec le prince William.
L’enfant dont le prénom n’a encore été révélé, est cinquième dans l’ordre de succession à la couronne britannique.

« Son Altesse Royale la Duchesse de Cambridge a accouché sans problème d’un garçon à 11H01" (10h01 GMT), a annoncé le palais de Kensington dans un communiqué, précisant que l’enfant et sa mère se portaient bien.
Le prénom du bébé sera annoncé "en temps voulu", a ajouté le palais.

Sujets associés : Princesse Diana

Ces articles devraient vous intéresser :

William et Kate Middleton bouleversés : Les secrets sombres de la dispute entre Diana et Camilla Parker-Bowles refont surface

Kate Middleton et le prince William qui seraient très protecteurs de la mémoire de la princesse Diana qui ne manqueraient d’être dérangés par le déballage intime sur une violence dispute entre la regrettée princesse, Camilla Parker-Bowles, et Charles III.

William et Kate Middleton, révélation choc sur la tombe de Diana, apparemment vide, le corps déplacé

La mort prématurée de Lady Diana a laissé de nombreux secrets sur son passage à la cour britannique non révélés. Cependant, un homme brise désormais le silence et révèle une vérité choquante ! Paul Burrell, ancien majordome de la princesse, était son...

L’angoisse de Kate Middleton pour William : Le fantôme de Diana le tourmente

Vingt-six ans après le décès de la princesse Diana, le prince William serait profondément perturbé par la présence fantomatique persistante. Et ça doit sans doute inquiéter Kate Middleton.