Des détails sont donnés par le magazine Ici Paris, dans son édition de cette semaine.
Mais quand prendra fin ce cauchemar de son enfance ? Pris de dégoût et d’indignation, le prince de Galles a perdu sa légendaire retenue britannique pour exprimer sa colère et son dégoût.
« Comment peut-on à ce point trahir la mémoire de sa mère ? Quel est l’intérêt de la faire revivre sous la forme d’un fantôme ? Car cet esprit hante désormais la vie de William », indique la publication.
Il s’agit du personnage de la princesse Diana dans la série The Crown. Le mari de Kate Middleton n’en pourrait plus.
Déjà profondément irrité par la série The Crown de Netflix, qui explore la vie de la famille royale britannique à partir du règne d’Elizabeth II, et qu’il a refusé de visionner, le prince William a récemment découvert que le fantôme de Diana, interprété par l’actrice Elizabeth Debicki, apparaîtrait dans la sixième et dernière saison de l’émission télévisée.
Selon le Daily Mail, repris par Ici Paris, dans une scène surréaliste, le spectre de la princesse Diana s’adresse à Charles, lui disant : « Je vous ai tant aimé. Mon amour pour vous était profond, intense. Tout est terminé maintenant. Tout le monde trouvera la vie plus facile maintenant que je ne suis plus là ».
Ces séquences auraient indigné le prince William, qui ne tolère pas que l’image de sa mère décédée soit utilisée de manière aussi sordide par Netflix.
« L’exploitation répétée de sa mère par Netflix de cette manière est très blessante. Il ne regardera pas cette saison, mais il en est profondément dégoûté », a révélé un proche.