David Hallyday a récemment fait une apparition très remarquée aux côtés d’Alexandra Pastor, en dépit des rumeurs persistantes les prétendant séparés. Le magazine "Clever" a affirmé que le chanteur aurait quitté sa femme, l’héritière monégasque...
Les projecteurs étaient censés être braqués sur le roi Charles et son épouse Camilla ces derniers jours. Cependant, la Kate semble Middleton avoir d’autres plans et prend toute la lumière avec son mari, le prince William, Est-elle en train de s’affirmer ?
D’après In Touch, la princesse de Galles fait actuellement l’objet de vives critiques. Le 6 mai, le grand couronnement du roi Charles a eu lieu à l’abbaye de Westminster, et Kate Middleton était présente avec le prince William et leurs enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis. Cependant, certaines personnes estiment que « Kate cherchait à attirer toute l’attention sur elle lors de cet événement ».
Quelques jours après la cérémonie, des impressions du jour ont été partagées sur le compte Instagram de l’héritier du trône britannique. Le réalisateur Will Warr avait en effet filmé la famille royale en coulisses, mettant particulièrement en valeur Kate Middleton avec son sourire radieux devant la foule, rapporte la publication.
Ce geste n’a pas manqué de susciter des interrogations quant à leurs intentions. Les Cambridge voudraient éclipser Charles III et Camilla Parker-Bowles.
Le week-end dernier, Kate Middleton a une nouvelle fois créé la surprise lors du "Concours Eurovision de la chanson" à Liverpool. Mère de trois enfants, elle a montré ses talents de pianiste lors d’une performance vidéo. Cette participation a néanmoins été sévèrement critiquée. La chroniqueuse du "Daily Mail", Sarah Vine, qualifie l’autoportrait de Kate Middleton de "superficiel, unidimensionnel et manipulateur ! Un élément de narcissisme à la Netflix qui peut mettre mal à l’aise ».
Ces articles devraient vous intéresser :