Si le prince Harry « rumine » le passé, et semble regretter son départ de la famille royale, on ne peut pas en dire autant de Meghan Markle, qui n’est pas restée bien longtemps au sein de la famille royale. Ses repères sont aux États-Unis.
Le prince Harry aurait refusé une proposition de son père, le roi Charles III, lors de son couronnement, selon Paris Match. Peut-être par crainte d’irriter Meghan Markle, son épouse, restée avec leurs enfants à Los Angeles.
L’événement historique qui a eu lieu le samedi 6 mai à Londres a captivé l’attention de millions de personnes à travers le monde, avec la couronne passant des mains de la reine Elizabeth II à son fils aîné, et l’épouse de celui-ci, Camilla Parker-Bowles.
Mais malgré l’importance de l’occasion, les tensions familiales ont également retenu l’attention, en particulier en ce qui concerne la relation tendue entre Harry et les autres membres de la famille royale. La déchirure se confirme.
Le duc du Sussex, qui avait renoncé à ses fonctions royales, a assisté au couronnement sans son épouse Meghan Markle, restée en Californie pour l’anniversaire de leur fils Archie. Le petit prince a célébré son quatrième anniversaire.
La distance entre Harry et le reste de la famille royale semble toujours persistante.
Bien qu’il n’ait pas pu s’asseoir au premier rang et n’a pas été autorisé à apparaître sur le balcon de Buckingham Palace après la cérémonie, comme les membres actifs de la famille royale, le roi Charles III a toutefois fait un geste envers son fils cadet en lui faisant une proposition, mais le prince Harry l’a rejetée.
Selon une information rapportée par Paris Match, l’époux de Camilla Parker-Bowles auraient convié Harry pour les photos officielles après le déjeuner, mais celui-ci aurait préféré retourner rapidement en Californie pour être avec sa famille. Bien que Charles III ait essayé de calmer les tensions, la distance entre Harry et le reste de la famille royale semble toujours persistante.
Ces articles devraient vous intéresser :