Keen’V a critiqué la divulgation publique des problèmes personnels de Kendji Girac, qui a frôlé le pire après s’être tiré une balle au niveau du thorax.
Ahcène et Léa, candidats de la Star Academy, l’émission de TF1, sont supposés s’être moqués de Keen’V, à la suite de l’annonce par les répétitrices, Marlène Schaff et Lucie Bernardoni, de sa présence en prime pour le 29 octobre 2022.
À l’évocation de son nom, quelques candidats, dont Ahcène, ont éclaté de rire, un comportement perçu comme un manque de respect sur les réseaux sociaux.
Les fans de Keen’V n’ont pas manqué de s’enflammer sur Twitter.
« Le mec sort tube sur tube », « C’est inacceptable cette attitude », « C’est quoi ce manque de respect ? », peut-on lire.
En réalité, comme l’a relevé une internaute, Keen’V, qui a récemment participé à Mask Singer, n’est pas ciblé par les rires des candidats.
Ahcène se moque en réalité de Léa qui habituellement ne connait aucun artiste présent. Il n’avait jamais parlé de Julien Clerc.
Le chanteur de 20 ans dont la tante une amie très proche de Valérie Lemercier, a commencé à rire lorsqu’elle a affirmé connaitre Keen’V.
« Bien sûr que je le connais ! Et il est drôle en plus », a-t-elle indiqué.
">October 24, 2022Le manque de respect de certains élèves a l’annonce de @KeenvOfficiel est juste inacceptable !
Ils pissaient encore dans leur couche quand keen’v remplissait des grands salle et ils osent l’ouvrir ! @StarAcademyTF1 #staracademy2022 #StarAc pic.twitter.com/3Mnqb6RUe9— ?mum ? (@nach_mum) https://twitter.com/nach_mum/status/1584621114772586496
Ces articles devraient vous intéresser :