Keen V ridiculisé à la Star Academy - Mise au point de Léa après une injustice (vidéo)

25 octobre 2022 - 18h39 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ahcène et Léa, candidats de la Star Academy, l’émission de TF1, sont supposés s’être moqués de Keen’V, à la suite de l’annonce par les répétitrices, Marlène Schaff et Lucie Bernardoni, de sa présence en prime pour le 29 octobre 2022.

À l’évocation de son nom, quelques candidats, dont Ahcène, ont éclaté de rire, un comportement perçu comme un manque de respect sur les réseaux sociaux.
Les fans de Keen’V n’ont pas manqué de s’enflammer sur Twitter. 

« Le mec sort tube sur tube », « C’est inacceptable cette attitude », « C’est quoi ce manque de respect ? », peut-on lire.
En réalité, comme l’a relevé une internaute, Keen’V, qui a récemment participé à Mask Singer, n’est pas ciblé par les rires des candidats.
Ahcène se moque en réalité de Léa qui habituellement ne connait aucun artiste présent. Il n’avait jamais parlé de Julien Clerc.

Le chanteur de 20 ans dont la tante une amie très proche de Valérie Lemercier, a commencé à rire lorsqu’elle a affirmé connaitre Keen’V.
« Bien sûr que je le connais ! Et il est drôle en plus », a-t-elle indiqué.

">October 24, 2022

Sujets associés : Keen’V - Star Ac 2022 - Léa Star Académy

Ces articles devraient vous intéresser :

« S’il était devenu alcoolique », Keen’V cash sur l’état de Kendji Girac

Keen’V a critiqué la divulgation publique des problèmes personnels de Kendji Girac, qui a frôlé le pire après s’être tiré une balle au niveau du thorax.

Keen’V : Un divorce inattendu ! Il dévoile la surprenante raison de sa séparation après 19 ans de vie commune

C’est un véritable choc pour les fans de Keen’V. Après près de deux décennies passées aux côtés de la même femme, le chanteur a annoncé son divorce.

Star Academy : Tensions explosives entre Léa Haddad et le manager de Vitaa, une blague mal comprise !

Ambiance explosive entre Léa Haddad et Saïd Boussif, le PDG de Indifférence Prod, le label qui l’avait signée il y a quelques mois avant une rupture de contrat. Une blague sur Vitaa qui n’a pas été comprise.