Dans une vidéo publiée sur Instagram, Kelly Vedovelli, la chroniqueuse de TPMP sur C8, a adressé un message indirect de réconfort à Carla Bruni concernant l’utilisation de la cigarette électronique. La complice de Cyril Hanouna en est aussi accro.
La séduisante blonde a ainsi tenté de rassurer l’ancienne première dame et chanteuse sur les effets potentiels de cette alternative, soulignant qu’elle serait moins dangereuse que la cigarette traditionnelle .
Il semblerait que l’épouse de Nicolas Sarkozy demeure accro à la cigarette électronique.
Lors d’une interview accordée au New York Times, elle avait admis avoir du mal à s’en passer, tout en cherchant à trouver des excuses pour sa nouvelle dépendance. Elle se demandait notamment si la cigarette électronique était censée l’aider à arrêter de fumer, afin de se déculpabiliser.
À l’époque, la chanteuse avait révélé que sa saveur préférée était la menthe, qualifiant son goût de délicieux tout en reconnaissant les éventuels risques associés. Elle avait ainsi exprimé sa conscience que quelque chose de si bon puisse également comporter des aspects négatifs.
« C’est délicieux si vous saviez... C’est tellement bon que je pense que ça peut devenir mauvais. Il n’y a jamais rien qui soit si bon sans être un peu mauvais, n’est-ce pas ? », lâchait-elle.
C’est dans ce contexte que Kelly Vedovelli, elle-même accro, a souhaité apporter son soutien indirect à Carla Bruni en partageant cette vidéo qui semble rassurante.