
Gabriel Attal, le nouveau Premier ministre, a récemment marqué les esprits avec un cadeau insolite offert à Nicolas Sarkozy, et l’ancien président de la République n’a pas caché son impression.
Ce mardi 22 octobre, Jean-Michel Maire a pris la parole sur son compte X pour parler avec Kelly Vedovelli, avec qui il partage l’antenne chaque soir dans Touche pas à mon poste, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8.
Alors que la chroniqueuse vantait les nombreuses qualités de son acolyte, ce dernier l’a recadrée.
Preuve qu’entre la séduisante blonde, présumée compagne de Cyril Hanouna, et Jean-Michel Maire, ce n’est pas plus que de l’amitié, ce 2 octobre.
Ce dernier a immortalisé sa conversation avec la chroniqueuse, pour en savoir plus sur sa vie privée, et sur la nature de leur relation. Et elle est amicale.
« J’en ai marre que tous mes potes me demandent si Kelly est célibataire, comment on fait pour l’aborder et faire craquer son corps », a fait savoir l’ancien journaliste.
Après avoir énuméré les nombreuses qualités qu’elle attend d’un homme, la jeune femme s’est tournée vers son ami de télévision pour constater qu’il les possédait.
"Tu es juste parfait en fait, tu es fidèle, tu es gentil, tu as de l’humour, t’es beau gosse", a-t-elle listé.
Kelly Vedovelli s’est fait couper par le principal intéressé. « Tu es en train de me draguer ou quoi ? », a-t-il demandé. Ce à quoi la jolie blonde a répondu par la négative.
"Pas du tout, tu es mon tonton, ce n’est pas possible… Tu as beaucoup de qualité et c’est pour ça que tu as beaucoup de succès", a-t-elle confié.
">October 22, 2024Un peu d’humour, ça fait du bien pic.twitter.com/3W8GwWUMrF
— Jean-Michel Maire (@jmmaireofficiel) https://twitter.com/jmmaireofficiel/status/1848696935168827839
Ces articles devraient vous intéresser :