Ce 13 octobre, Guillaume Genton, bientôt de papa de sa relation avec Jade Seguineau, est sur le plateau de TPMP, l’émission présentée par Cyril Hanouna, et dans laquelle il officie en qualité de chroniqueur.
Une certitude, Cyril Hanouna ne semble pas du tout pressé d’unir sa destinée à celle de Kelly Vedovelli, supposée partager sa vie dans le plus grand secret. Il aurait autre chose à faire.
Un tournoi de Padel, un sport de raquette dérivé du tennis, qui se joue sur un court plus petit, encadré de murs et de grillages.
L’animateur de C8 fait la Une du dernier numéro de Oops qui s’intéresse une nouvelle fois à sa vie sentimentale.
Cette fois, il n’est pas question d’un retour de flamme avec Emilie, la mère de ses enfants, mais d’un mariage avec sa chroniqueuse dans Touche pas à mon poste.
Cette union serait prévue cet été à Cannes, peut-être en marge du festival de cinéma.
Très présents sur les réseaux sociaux, les deux comparses n’ont pas pris la peine de commenter cette réjouissante rumeur, comme ils ignorent les bruits récurrents alimentant leur idylle secrète.
Le papa de deux enfants participe ce vendredi à un match de padle.
Peut-être reviendraient-ils sur cette rumeur de mariage dans Touche pas à mon poste, ou dans Touche pas à mon poste People. À suivre !
Ces articles devraient vous intéresser :