Sophie Davant voit sa fille, Valentine Sled, rejoindre l’équipe de chroniqueurs de l’émission "William à midi" sur C8.
April Benayoum, la dauphine de Miss France, s’est confiée lors d’un entretien accordé à Var Matin, et il n’a pas été question de son coup de coeur pour Kev Adams, mais des insultes antisémites dont elle a été la cible.
Le coup de coeur de la séduisante blonde pour l’ex fiancé d’Iris Mittenaere a été évoqué par le magazine « Voici ».
April Benayoum, 21 ans, n’y revient pas , en revanche, répondu aux attaques portées à son encontre par certains agités sur les réseaux sociaux auxquels l’anonymat donnent des ailes.
« Je n’ai bien sûr rien vu en direct. J’ai appris l’existence de ces propos par mes proches », a précisé la jeune femme dont la mère est d’origine italienne et dont le père est d’origine israélienne.
« C’est triste d’assister à de tels comportements en 2020. Je condamne bien évidemment ces propos, mais ça ne me touche absolument pas », a-t-elle indiqué.
Gérald Darmanin, le ministre de l’intérieur, a aussi réagi à ces insultes sur Twitter.
« Je suis profondément choqué par la pluie d’insultes antisémites contre Miss Provence », a-t-il déclaré sur ce site de micro-blogging. Nous ne devons rien laisser passer. Honte à leurs auteurs. Les services de police et de gendarmerie sont mobilisés ».
Ces articles devraient vous intéresser :