
La visite d’État du roi Charles III et de son épouse Camilla Parker-Bowles aura lieu du 20 au 22 septembre, comme le rappellent les magazines Ici Paris et Télé Star.
Kylian Mbappé a fait l’acquisition d’une magnifique maison à Madrid. La propriété, qui appartenait auparavant au footballeur gallois Gareth Bale, est un véritable bijou immobilier.
Un média espagnol en dit un peu plus sur cet immense nid.
Il serait doté de huit chambres spacieuses, chacune avec sa propre salle de bain privée.
Idéal pour accueillir des invités ou pour une grande famille !
« Une piscine intérieure chauffée, parfaite pour se détendre toute l’année, un sauna, pour des moments de relaxation après les entraînements intensifs » précise OK Dario.
« Des espaces d’eau chaude et froide, pour une expérience spa à domicile », est-il par ailleurs.
Il y a aussi une salle de sport entièrement équipée, pour que Kylian Mbappé puisse rester en forme.
Et cerise sur le gâteau, un terrain de golf privé ! De quoi satisfaire les amateurs de ce sport.
Gareth Bale avait initialement demandé 13 millions d’euros pour la propriété, mais Kylian Mbappé a réussi à négocier et à l’acquérir pour 11 millions d’euros. Une somme considérable, mais pour un joueur de son calibre, c’est un investissement qui en vaut la peine. Le joueur disposait déjà d’un appartement royal en plein Paris.
https://x.com/MadridistasDM/status/1795422008018108869
Ces articles devraient vous intéresser :