Alors qu’une rumeur prétend son couple avec le prince William fragilisé, Kate Middleton met les pendules à l’heure lors du couronnement de Charles III en Écosse. Un geste d’amour envers le père de ses enfants qui fait sensation et balaye les ragots.
Pour « In Touch », cela ne fait aucun doute, Kim Kardashian serait bel et bien sur le point de divorcer d’avec Kanye West, suite à une prétendue infidélité de la star de la télé-réalité.
La jolie brune aurait commencé cet automne en renouant avec son célibat ? Pour le dernier numéro du magazine « In Touch » qui lui offre sa Une, cela ne fait aucun doute.
Kanye West aurait déjà pris la décision de quitter Los Angeles, où il était installé avec son épouse, et leurs enfants, pour regagner Chicago.
« S’installer à Chicago est une énorme gifle et il ne reste plus à Kim qu’à mettre fin au mariage une fois pour toutes. C’était la trahison ultime : se lever et laisser Kim et les enfants et annoncer au monde qu’il s’installe à Chicago », est un coup de poignard dans le dos.
Le rappeur américain reprocherait à son épouse d’avoir eu une aventure avec le chanteur canadien Drake.
Ils auraient couché ensemble après virée en boite de nuit. Drake aurait même raconté cette escapade dans l’une de ses chansons.
Pourtant, cette rumeur a été démentie par Kim Kardashian.
« Ce n’est jamais arrivé, fin de l’histoire », a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :