Amanda Lear révèle la vérité sur sa chanson utilisée dans une campagne publicitaire : Pas de jackpot en vue !. Et contrairement aux rumeurs, elle n’est pas « multimilliardaire ».
Si aujourd’hui, Vincent Cassel est supposé traverser une zone orageuse avec Tina Kunakey, ce fut le cas dans le passé. Et c’était à cause de Deva, la fille ainée de l’acteur, qui célèbre cette semaine son 19 ème anniversaire.
L’acteur semble actuellement voguer dans des eaux agitées aux côtés de Tina Kunakey, son épouse.
Cependant, ce n’est pas la première fois que des nuages sombres ont assombri le ciel de leurs vacances. La source de ces turbulences passées ? Deva, la fille aînée de Vincent Cassel.
Le magazine Voici avait déjà fait état de ces frictions dans le passé. Les relations entre Tina Kunakey, et la fille aînée de l’acteur, n’étaient pas au beau fixe. Cela se reflétait clairement dans les photos prises à l’époque à Rio de Janeiro.
Sur l’une d’elles, Vincent Cassel avait un visage légèrement crispé, tandis que sur une autre, Tina marchait aux côtés de la fille de Vincent, dont le visage était flouté. Le magazine avait alors commenté : « En début janvier, l’une des filles a pris la direction de Rio, histoire de se rapprocher de son papa chéri... et de sa nouvelle belle-mère Tina Kunakey ».
Lors de leur séjour sur la magnifique plage d’Arpoador, l’une des plus prisées de Rio, Vincent et Tina ne semblaient pas aussi heureux que sur leurs posts Instagram quotidiens. Même sous le soleil radieux, la fille de l’acteur ne semblait guère ravie. Seul le surf avec son père semblait lui décrocher un sourire. Avec Tina Kunakey, sa jeune belle-mère, en revanche, c’était une autre histoire.
Le magazine Voici notait : « Belle-mère et belle-fille... font clairement serviettes séparées et éloignées... Un grand classique surtout quand il y a si peu d’écart d’âge entre la belle-fille et sa belle-mère ».
Depuis, les relations semblaient s’être apaisées. Tina Kunakey a rendu hommage à sa belle-fille sur Instagram.
Ces articles devraient vous intéresser :