Bianca Censori, la nouvelle conquête de Kanye West, ne fait pas l’unanimité dans le clan Kardashian. La sulfureuse Bianca, connue pour ses clichés osés, aurait attiré l’attention de Kim Kardashian, ex-femme de Kanye, qui n’apprécie guère ses...
Le Journal du Dimanche a réussi à se procurer le dossier du braquage de Kim Kardashian, survenu en octobre dernier à Paris.
« J’ai entendu du bruit à la porte, comme des pas, et j’ai crié qui était là, personne n’a répondu, se rappelle la starlette américaine. J’ai vu par la porte coulissante deux personnes arriver, plus le monsieur de l’accueil qui était attaché. Les deux hommes étaient cagoulés, l’un avait un masque de ski et il avait une casquette et une veste avec ’Police’ écrit dessus. Le deuxième individu avait les mêmes vêtements ’Police’ mais ne portait pas de lunettes », raconte aux enquêteurs la starlette américaine.
Kim Kardashian explique ensuite que son téléphone portable lui avait été arraché des mains par un homme, qui lui a ensuite demandé où se trouvait sa bague.
« Je lui réponds que je ne sais pas, il sort une arme et je lui montre la bague. Il a dirigé l’arme vers moi. Il prend la bague, il a des gants. Il m’a demandé où étaient les bijoux et l’argent, se rappelle—t-elle.
Kim Kardashian a par la suite été forcée de suivre ses agresseurs. « Ils m’ont attrapée et emmenée dans le hall d’entrée. J’étais en peignoir, nue en dessous. Nous sommes allés ensuite de nouveau dans la chambre et ils m’ont poussée sur le lit ».
« Ils m’ont attachée avec des câbles en plastique et du scotch sur les mains, puis ils m’ont scotché la bouche et les jambes. Ils m’ont portée dans ma salle de bains, plus précisément dans ma baignoire, raconte l’épouse de Kanye West.
« Je pense qu’ils m’ont volé pour 5 millions de dollars (4,7 millions)", résume-t-elle.
L’enquêtrice lui demande alors si elle serait capable de les reconnaitre : « Peut-être le plus petit, avec les lunettes de ski, mais pas sûr ».
Dix suspects ont été mis en examen dans cette affaire. Certains ont déjà été condamnés dans les années 80 et 90 pour trafic de stupéfiants, braquage ou vol aggravé.
Ces articles devraient vous intéresser :