Emporté des suites d’un cancer du pancréas qui lui a été diagnostiqué à son retour des Fidji, Bertrand-Kamal a tissé des liens solides avec les autres aventuriers de Koh-Lanta notamment avec Brice qui lui a rendu hommage.
L’aventurier se confie en effet sur leurs liens lors d’un entretien accordé à Planet, repris par "Non Stop People".
"Il y a un truc très fort qui s’est passé entre nous", admet Brice, qui rappelle qu’il a été le premier garçon que Bertrand-Kamal a choisi dans son équipe dont il était le chef.
Et avec le temps, il était un peu comme son bras droit, et le regretté aventurier le consultait pour les grandes décisions.
"On a vécu des moments extraordinaires. Sur l’île des rouges, c’était notre rayon de soleil", a-t-il par ailleurs indiqué, se rappelant que lorsque l’ambiance était un peu tendue sur l’ile, Beka réussissait à sortir des blagues.
"Il avait tout le temps la force pour faire des blagues, pour nous consoler. On rigolait alors qu’on était au bout du rouleau. Il avait toujours ce petit mot pour remonter le moral de tout le monde, et ça, vraiment, c’est son point fort", a-t-il continué.
Ces articles devraient vous intéresser :