Gilles Verdez, chroniqueur de TPMP, le talk-show de Cyril Hanouna sur C8, a réglé ses comptes avec certains candidats de Koh-Lanta, qui ont écarté d’une épreuve ceux qui n’avait pas d’enfant, ce qui était les cas de toutes les femmes.
Le dernier épisode de Koh-Lanta, le Feu sacré, a été marqué par une trahison de Rudy envers Tania. Alors que les équipes ont été reformées, la jeune femme avait confiance en son nouveau coéquipier, mais cela s’est avéré être une erreur fatale.
Interrogée par Voici.fr, Tania a avoué que son élimination avait été une véritable surprise pour elle, car elle avait cru en la stratégie « en béton » de Rudy. Elle avait pourtant mis sa confiance en lui, mais cela s’est retourné contre elle. « Si j’avais su, j’aurais demandé le Talisman à Gilles, et je pense qu’il aurait pu me le donner », regrette-t-elle.
Malgré tout, Tania ne veut pas en vouloir à Rudy, qui a tout fait pour essayer de la sauver. Mais le retournement de situation a été fatal, et même Rudy a failli être éliminé à sa place.
Cette déconvenue montre l’importance de la méfiance dans un jeu de stratégie comme Koh-Lanta. Tania en a fait les frais en accordant trop facilement sa confiance à Rudy. Les autres candidats devraient en prendre de la graine et se méfier des alliances trop rapides. Qui sait ce qui peut se passer dans cette aventure mouvementée ?
Ces articles devraient vous intéresser :