La séparation avec l’acteur émérite n’a pas terni le sourire éclatant du mannequin de 27 ans, qui semble rayonner au Brésil, loin des tourments de sa récente rupture.
La belle brune a choisi le pays sud-américain comme cadre pour célébrer les fêtes de fin d’année, partageant des clichés éblouissants sur sa story Instagram. Elle y passe d’ailleurs une partie de l’année.
Une véritable démonstration de force et de sérénité pour la jeune maman d’Amazonie, qui affiche une allure au top malgré les circonstances.
Tina Kunakey préserve cependant la sphère intime de sa rupture avec Vincent Cassel. Si l’acteur a officiellement annoncé la fin de leur histoire dans une prise de parole à Paris Match, Tina, elle, garde le silence sur cet épisode de sa vie.
« Je suis un acteur de cinéma. Mais ma vie n’est pas sur un plateau », avait alors souligné Vincent Cassel, insistant sur l’importance de sa vie personnelle en dehors des projecteurs.
Mais il laissait entendre avoir été influencé par Tina Kunakey dont il parle désormais au passé, une façon de confirmer leur rupture. C’est la raison de sa présence sur les réseaux sociaux.
« J’ai l’impression de m’être un petit peu plus fait *aiser ces dernières années avec les réseaux sociaux, mais bon, j’étais avec une femme plus jeune qui avait besoin de ce truc-là pour s’exprimer », a-t-il expliqué celui qui est désormais en couple avec Narah Baptista.