Le décès de Patrice Laffont, survenu le 7 août dernier, a ému le monde de la télévision. Parmi les nombreuses personnalités ayant rendu hommage à l’animateur, Jean-Pierre Castaldi s’est distingué par son absence aux obsèques.
Invité par la radio Voltage, Jean-Pierre Castaldi a livré des précisions sur Candide Renard, la candidate de Koh-Lanta qui a porté plainte pour agression sexuelle contre Eddy G.
La jeune femme est supposée avoir « des antécédents neurologiques ».
« La petite qui l’a accusé… Elle est complètement barge, la nana. Ce n’est pas la première fois que ça lui arrive, a-t-il assuré au micro radio Voltage. De toute façon, elle allait être éjectée du jeu au premier conseil. Elle a des antécédents neurologiques ».
Jean-Pierre Castaldi refuse cependant de livrer la source ses informations. « Je suis comme les flics, je ne donne jamais mes indics », dit-il.
Le contenu de la déposition de Candide Renard, la candidate de Koh-Lanta lors de son audition devant les policiers à Paris, a par ailleurs été dévoilé par RMC.
La jeune femme maintient ses accusations contre Eddy G et affirme avoir fait part de ses agissements aux autres candidats.
L’aventurière raconte que « les candidats dormaient à même le sol et qu’Eddy avait pris l’habitude de s’allonger entre les filles « pour les réchauffer ».
Un soir, elle aurait été réveillée par Eddy, qui l’embrassait et pratiquait « des attouchements sous ses vêtements ».
Ces articles devraient vous intéresser :