
Laeticia Hallyday ne pourrait que se réjouir des propos élogieux de Michel Boujenah sur son mari. Le regretté Taulier était loin d’être con ».
Le décès de Patrice Laffont, survenu le 7 août dernier, a ému le monde de la télévision. Parmi les nombreuses personnalités ayant rendu hommage à l’animateur, Jean-Pierre Castaldi s’est distingué par son absence aux obsèques.
Invité sur le plateau de "Touche pas à mon poste", l’émission de Cyril Hanouna sur C8, le comédien a levé le voile sur les raisons de cette absence. Cela a surpris puisque les personnalités sont proches après avoir collaboré à plusieurs reprises.
Lié d’une amitié solide à Patrice Laffont, Jean-Pierre Castaldi a confié avoir été profondément affecté par le décès de son ami.
« On avait décidé de se revoir à la rentrée pour dîner ensemble. Et effectivement, il avait l’air très très en forme", a-t-il assuré.
Il conforte ainsi les propos du fils de Patrice Laffont.
Si l’idée d’assister aux obsèques de son ami l’a beaucoup touché, Jean-Pierre Castaldi s’est retrouvé contraint de décliner l’invitation. En effet, il était alors en Belgique, engagé dans une pièce de théâtre. "J’étais en plein tournage", a-t-il expliqué avec regret.
Fabrice Laffont, le fils de Patrice Laffont, s’est aussi livré dans TPMP sur C8, où il s’est dit soulagé les circonstances de la mort de son père.
« Je n’aurais pas supporté de le voir souffrir des mois dans un lit d’hôpital. Et je suis sûr qu’il n’aurait pas été heureux en vivant les dernières années de sa vie dans ces conditions, surtout avec les soucis financiers qui auraient pu l’affecter. Bien que je sois très triste, je crois qu’il est parti de la manière qu’il aurait souhaitée », faisait-il savoir.
">September 7, 2024Patrice Laffont nous a quittés le 7 août dernier. Jean-Pierre Castaldi se dit surpris par le décès de l'animateur télé qui "avait l'air très en forme" #FAH pic.twitter.com/z82to5HDmi
— TPMP (@TPMP) https://twitter.com/TPMP/status/1832492371356881138
Ces articles devraient vous intéresser :