Le couple aurait débuté sa romance lors de la Fashion Week de Paris, multipliant les rendez-vous romantiques dans les endroits les plus branchés de la ville. Cependant, leur relation serait compliquée, car Leonardo DiCaprio ne serait pas exclusif avec Rose Bertram, ayant été vu flirter avec d’autres femmes en même temps.
Kylian Mbappé, qui serait officiellement célibataire, aurait peut-être quelques regrets en voyant le mannequin flirter avec l’acteur hollywoodien.
En effet, Rose Bertram aurait été mise à l’écart par l’entourage du footballeur, notamment par sa mère, Fayza Lamari, après avoir été impliquée dans une "affaire scandaleuse" relayée par le blogueur Aqababe, des addictions seraient en cause.
Les proches de Mbappé n’auraient pas apprécié les manigances de Bertram pour se faire une place dans le milieu de la mode en se servant de l’aura de l’attaquant.
En réalité d’après le Sun, Leonardo DiCaprio n’en aurait que faire de l’ex de Kylian Mbappé. Il aurait fait tomber dans ses filets Maya Jama, l’animatrice britannique de l’émission de téléréalité Love Island, avec qui il aurait été vu écumer les clubs londoniens fin février, avant de continuer à faire la fête à New York puis à Paris.
Leonardo DiCaprio, réputé pour aimer les femmes beaucoup plus jeunes que lui, aurait donc peut-être déjà tourné la page Rose Bertram. Reste à savoir si cette dernière se laissera abattre ou si elle continuera à vivre sa vie amoureuse sans se préoccuper de l’attitude de son ex-petit ami.