Alors que l’équipe de France s’apprête à débuter son Euro, son capitaine, Kylian Mbappé, a choisi de s’engager sur un autre terrain : celui de la politique.
Ce ne serait pas la joie en ce moment pour Kylian Mbappé, lequel en plus de son célibat après avoi r été lâché par Emma Smet, commence mal avec le PSG. Il est torpillé sur les réseaux sociaux pour son mouvement d’humeur. Il est perçu comme boudeur lors de la rencontre face à Montpellier.
L’attaquant parisien a arrêté net une action lorsqu’il n’a pas reçu une balle en profondeur.
Le capitaine Marquinhos intervient et le recadre pour ce mouvement d’humeur, a rapporté « Le Parisien ».
« C’est anecdotique, a commenté Christophe Galtier, son coach. Kylian avait fait beaucoup d’efforts sur un plan offensif mais, après, ça a été un peu plus difficile. J’avais décidé de pousser le plus loin possible pour qu’il emmagasine des minutes de jeu car il n’avait joué que trente minutes il y a trois semaines. Quand il sera à 100%, il fera encore plus la différence ».
Son avis n’est pas partagé sur les réseaux sociaux.
« Je suis Galtier, je le sors mais bon, il n’a pas les c***lles devant Nasser », « T’es à l’autre bout du terrain frérot, pourquoi tu t’excites ? ».
« En plus s’il continuait l’action, il était au point de peno pour la mettre au fond ». « Hahaha, il est complètement fou ».
">August 13, 2022Mbappé ?pic.twitter.com/IFY5Y8aoik
— GoncaloDias17 SCCP (@goncalo_diass17) https://twitter.com/goncalo_diass17/status/1558562111659335680
Ces articles devraient vous intéresser :