Le Paris Saint-Germain risque de perdre l’un de ses joueurs les plus appréciés par Kylian Mbappé, Achraf Hakimi, alors que le club cherche à se redresser financièrement pour éviter des sanctions financières. L’ex d’Emma Smet serait furieux.
Kylian Mbappé demeure très proche de Cindy Bruna et il a même assisté à son 27 ème anniversaire célébré le 1er octobre dernier.
La fête a eu lieu au restaurant parisien Giusé Trattoria, dans le VIIIe
arrondissement, propriété de Marco Verratti, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain.
Des détails des festivités ont été livrés par « Le Parisien » qui ne dévoile cependant aucune photo.
« Le septuple champion du monde de Formule 1, Lewis Hamilton », M. Pokora, ainsi que Christina Milian, étaient de l’événement.
C’est l’an dernier que le magazine Public avait alimenté une relation plus qu’amicale de l’attaquant parisien avec cette séduisante brune. Ils sont même supposés sur le point de fonder une famille.
« À seulement 22 ans, l’international français du Paris Saint-Germain serait-il prêt à fonder une famille ? Pour le magazine Public cela ne faisait aucun doute.
« Un bébé concrétisera-t-il un jour ce joli métissage ? », s’interrogeait la publication, affirmant que leur histoire se serait amorcée en 2020, après que le footballeur de 22 ans a assisté à la fête d’anniversaire de Cindy Bruna.
Les intéressés n’ont jamais pris la peine de réagir à cette allégation. Cet été à Mykonos, Kylian Mbappé a été repéré avec des blondes, mais aucune trace de la séduisante franco-italienne.
Ces articles devraient vous intéresser :