Sylvie Vartan touchée, ces éloges sincères de Pascal Praud sur David Hallyday
Le ton est monté ce jeudi 5 juillet 2024 sur le plateau de "L’heure des pros" sur CNews. Pascal Praud n’a pas mâché ses mots pour critiquer Kylian Mbappé et ses prises de position politiques.
Suite à la nouvelle sortie de Kylian Mbappé appelant à voter contre le Rassemblement National lors des élections législatives, Pascal Praud a dérapé en direct, s’en prenant violemment au footballeur.
Le journaliste a d’abord fustigé l’engagement politique de Kylian Mbappé auquel il a reproché son engagement contre l’extrême droite. L’artiste du ballon rond a appelé à faire barrage au R.N.
« Restez à votre place ! », lui a lancé le journaliste de C News.
Il a ensuite comparé le footballeur à des légendes du sport comme Zinedine Zidane ou Didier Deschamps, qui, selon lui, ne se sont jamais permis de commenter l’actualité politique.
La colère de Pascal Praud est ensuite montée d’un cran lorsqu’il a accusé Mbappé de « prendre l’équipe de France en otage » avec ses messages politiques. « Pour qui se prend-il ? », a-t-il lancé, déplorant une « prise en otage » au vu et au su du Ministère des sports et de la Fédération française de football.
Selon Pascal Praud, personne n’oserait critiquer Mbappé en raison de sa célébrité. « Là-bas, personne n’ose lui rentrer dans la gueule parce que c’est Mbappé », a-t-il déclaré, créant une ambiance électrique sur le plateau à quelques heures du match Portugal-France.
">July 5, 2024« Personne n’ose lui rentrer dans la gueule parce que c’est Mbappé »
Incroyable. Pascal Praud en appelle à la violence contre @KMbappe en plein direct.😳😳😳 pic.twitter.com/ByXypcoyRN
— Maud Destangal (@destangal) https://twitter.com/destangal/status/1809126088209060322
Aller plus loin
La saga Hallyday prend un nouveau tournant explosif alors qu’une auditrice en colère s’en prend violemment à Jade et Joy Hallyday, pointant du doigt Laeticia Hallyday dans un...
Pascal Praud, le présentateur star de CNews, a été informé de la dissolution de l’Assemblée Nationale par un conseiller d’Emmanuel Macron, bien avant que le Premier ministre...
Ces articles devraient vous intéresser :