Le départ de Karim Benzema pour Al-Ittihad à l’été 2023 a laissé un grand vide au Real Madrid. Si l’attaquant français a rapidement trouvé un nouveau challenge, ses anciens coéquipiers, eux, continuent de le regretter.
Kylian Mbappé serait sans doute mal à l’aise suite à l’accusation de viol portée à l’encontre de son pote, Achraf Hakimi. Il le considère comme un frère.
Il est compréhensible que le footballeur se sente mal à l’aise et préoccupé par les accusations portées contre son ami et coéquipier.
Lorsque des personnes proches sont impliquées dans des situations difficiles, cela peut avoir un impact émotionnel sur les autres. En tant que joueur professionnel, Kylian Mbappé pourrait également être préoccupé par l’impact que cette enquête pourrait avoir sur l’image de son club et sur la dynamique de l’équipe.
D’après une information du Parisien, l’international marocain fait l’objet d’une enquête pour viol, sans qu’aucune plainte n’ait été déposée contre lui.
Les faits présumés sont d’une extrême gravité, raison pour laquelle le parquet de Nanterre a ouvert une enquête sans attendre.
De son amitié avec Kylian Mbappé, le mari de Hiba Abouk a eu l’opportunité d’en parler.
« Nous sommes deux jeunes hommes qui partagent les mêmes goûts, on parle de musique, de jeux vidéo, on va au restaurant », avait raconté Achraf Hakimi au Parisien avant le Mondial.
Ces articles devraient vous intéresser :