
La succession de Jean-Paul Belmondo continue de faire parler d’elle. Alors que l’on croyait les enfants du Magnifique unis, de nouvelles révélations viennent jeter un froid sur la famille.
Le retour de Kylian Mbappé à Clairefontaine, hier, a été marqué par un échange taquin avec Didier Deschamps. Le sélectionneur des Bleus, toujours prompt à détendre l’atmosphère, n’a pas manqué de souligner le calendrier surchargé de son capitaine.
À son arrivée, le prétendu ex d’Emma Smet a été accueilli par une question en espagnol de Didier Deschamps, 56 ans : « fatigué ? Un peu ? ».
Le joueur du Real Madrid, qui s’était illustré par un joli clin d’œil à ses parents, a répondu, lucide : « pas facile ». Une allusion aux déclarations de Mbappé sur son rythme effréné.
Après un match intense de 120 minutes contre l’Atlético, Kylian Mbappé avait confié sa difficulté à enchaîner les rencontres.
« Je suis mort. C’est très difficile, tout le monde a regardé le match contre l’Atlético, 120 minutes, on a joué avec beaucoup d’émotion… Et puis deux jours après, jouer est difficile. L’échauffement a également été difficile, mais nous avons dû respecter le blason et nous battre jusqu’au bout et c’est ce que nous avons fait et nous avons pu gagner. ».
Malgré la fatigue, l’artiste du ballon rond ne pourra pas se reposer pendant cette trêve internationale. L’équipe de France affrontera la Croatie en quart de finale de la Ligue des Nations, une double confrontation qui s’annonce intense.
Ces articles devraient vous intéresser :